L'Avatar Korra nous a quitté, les esprits et les humains cohabitent désormais et un nouvel avatar a vu le jour. Dans cette légende, qui serez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nation du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar Hyan
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2018

MessageSujet: Nation du Feu   Mer 27 Juin - 13:07

Contexte de la Nation du feu

La nation du feu, fut durant de longs siècles, la plus puissante, aussi bien militairement parlant, grâce à sa technologie avancés et les matériaux utilisés, qu'économiquement parlant, économie basée sur l'agriculture, la pêche et, une fois encore, l'industrie technologique. Dirigé par le Seigneur du Feu, la nation a su tirer profit de sa puissance et de ses terres. Peut-être un peu trop d'ailleurs. Il y'a de cela, à peu près 300 ans, le Seigneur du feu Sozin, profita d'une comète passant proche de la terre. Décuplant ainsi la puissance de frappe des maîtres du feu, il décida d'engendrer une guerre contre les autres nations. C'est ainsi que débuta la guerre de 100 ans, exterminant alors les Nomades de l'air, poussant les tribus de l'eau au bord de l'extinction et achevant presque la conquête du Royaume de la Terre. L'Avatar Roku, trop sage et indulgent, ne su pas empêcher sa nation d'engendrer ce carnage et, ce fut alors l'Avatar Aang, qui mit fin à cette guerre, terrassant le Seigneur du Feu Ozai, fils d'Azulon et petit-fils de Sozin, avant que celui-ci ne termine la dernière offensive qui aurait pu lui faire tenir le monde entre ses mains.

La nation du feu gouverné par un seul homme, le seigneur du feu. Ce fût Zuko, fils d'Ozai, qui devint le Souverain de la Nation, mettant fin à toute haine entre les autres nations et la sienne. Zuko, avec l'aide de l'Avatar Aang, mirent au monde une nation, ou du moins, un Etat, nommé "République des Nations Unies", ayant pour capitale "La cité de la République". Une ville ouverte à tous, où se côtoient alors des personnes de tout peuples, maîtres d'éléments ou non. Le Seigneur du Feu Zuko abdiquant alors, fatigué, à un age avancé, laissant sa place à sa fille Izumi, celle-ci ayant su protéger sa nation de bien des guerres, dont celle qui aurait pu avoir lieu contre le Royaume de la Terre et la dictatrice naissante : Kuvira. Hormis cela, cela fait bien longtemps que la Nation du Feu prospère en paix. Izumi, décédée depuis aujourd'hui 10 ans, c'est son fils, le Général Iroh, âgé de 69 ans, qui règne sur sa Nation.

Traditions

Agni Kai

L'une des plus célèbre tradition de la nation du feu, n'est autre que l'Agni Kai. Ceci est un duel traditionnel entre maîtres du feu vieux de plusieurs siècles. Il s'agit d'une lutte pour l'honneur qui n'est gagné que lorsque l'on brûle l'autre adversaire, marquant donc le perdant d'une cicatrice désignant le déshonneur subi.

Le résultat affecte l'honneur des deux adversaires. Ces duels sont une méthode populaire pour résoudre les conflits et également une source de divertissement pour tous les spectateurs. Le Palais Royal abrite même une chambre spéciale pour pratiquer l'Agni Kai. N'importe quel maître du feu peut participer à ce combat qu'il soit un homme ou une femme.

Géographie

La Nation du Feu est située sur un archipel d'îles tropicales volcaniques, dont de nombreux volcans sont encore en activité, qui donnent à la nation une source illimitée d'énergie. En raison d'un climat chaud et humide, la Nation du Feu a une variété de la flore et de la faune, encore que la plupart des îles principales ont été dépouillées de leurs forêts et sont maintenant composées de plaines herbeuses.

La population de la Nation du Feu est surtout concentrée dans les centres urbains, bien que les petites bourgades, les villages et les villes parsèment le paysage. La capitale est la plus grande île, située à l'intérieur du cratère d'un grand volcan. Il existe également de nombreux établissements industriels où des armes, des chars et des navires de guerre sont construits pour soutenir l'effort de guerre. Néanmoins, il est logique de dire que les dits établissements ont été démantelés quand Zuko a été couronné comme le nouveau Seigneur du feu, afin de promouvoir une guérison pacifique du monde.

La saison dominante de la Nation du Feu est bien évidemment l'été. La puissance des maîtres du feu s'en retrouve alors légèrement améliorée en raison de l'augmentation de la température. Le climat de la Nation du Feu est varié, bien que la majorité des régions de la nation possède un climat tropical et un climat subtropical aride. Il va alors de soit que, la température est assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-spirit.forumactif.com
 
Nation du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton "la Nation la Loi le Roi" - Volontaires de la Drôme
» Buste Gemini no Saga Tamashii Nation
» Offre limitée Pope tamashii nation 2008
» Plongée sur la rivière Petite-Nation – 8 Août 2010
» Paire de boutons "la nation la loi le roi" - Boutons Patriotiques ou Garde Nationale suivant qui portait le vêtement, un civil ou un militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Spirit :: Administration :: Lois et Histoires :: Contextes-
Sauter vers: