L'Avatar Korra nous a quitté, les esprits et les humains cohabitent désormais et un nouvel avatar a vu le jour. Dans cette légende, qui serez vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar Hyan
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2018

MessageSujet: Contexte général   Sam 23 Juin - 19:17

Il y'a bien 9.850 longues années que tout à commencé, à la naissance de Wan, un jeune homme qui semblait banal, un voleur à vrai dire. A l'époque où humains et esprits étaient en guerre et où les maîtres d'éléments n'existaient pas, réclamant cette capacité à leurs tortues-lions gardiens. A ses 20 ans, exilé de sa communauté, il interrompit la guerre entre Raava, esprit de la lumière et Vaatu, esprit du chaos. Afin de réparer son erreur, il fusionna avec Raava, devenant ainsi le Premier Avatar.

Le cycle de l'Avatar se perpétue alors, chaque fois qu'un Avatar meurt, un autre naît, se voyant emplie de la lumière de Raava. C'est ainsi que virent le jour de nombreux avatar depuis 10.033 années. On se souvient pas de tous, loin de là, mais d'autres ont gravé leurs noms. Avatar Wan, Kyoshi, Roku, Aang, ou encore Korra, chacun ayant été un Avatar décisif, présent lors de grands événements. Aujourd'hui, l'Avatar Korra n'est plus, ayant quittée le monde qu'elle a créée il y'a cinquante ans. Engendrant une cohabitation entre esprits et humains. Il y'a néanmoins eu bien d'autres changement. Des dirigeants de nations changés, ou bien même des nations évoluant comme le Royaume de la Terre, malgré tout, la paix globale règne sur chaque pays et ... on vit au jour le jour, sans se préoccupé de ce qui se passera demain et, l'avatar Hyan, ne s'en plaint sûrement pas.

Nous sommes aujourd'hui, en l'an 203 APG, toi, qui sera tu ? Fera tu bouger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-spirit.forumactif.com
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte
» 3. le contexte générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Spirit :: Administration :: Lois et Histoires :: Contextes-
Sauter vers: